Peace And Love etc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace And Love etc

Forum de guilde DAOC Midgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION

Aller en bas 
5 participants

sur quel serveur serez vous si vous prenez la destruction ?
Athel Loren
SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_lcap50%SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Couronne
SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_lcap25%SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Brionne
SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_lcap25%SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Har Ganeth
SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_lcap0%SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Belyan
Grand Officier de la paix



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Bonjour à tous Very Happy

Voilà je fais ce sondage afin de déterminer sur quel serveur vous allez vous implanter si vous vous connecter du coter de la destruction sur warhammer sunny

Il y a 4 serveurs français : Athel Loren, Brionne, Couronne et Har Ganeth

Serait il possible que vous mettiez à la suite de votre vote, une réponse comprenant si possible les noms de vos personnages et si vous intégrez une guilde ou si vous voulez que l'on construise une guilde de zéro Very Happy

Merci d'avance

Belyan
Revenir en haut Aller en bas
frakos
Grand Artisan de la paix



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31

Pas encore decidé sur le type de serveur probablement Athel loren en pve ou Gisorieux pour le full rvr.
Revenir en haut Aller en bas
Belyan
Grand Officier de la paix



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Bonjour à tous Very Happy

Voila je suis connecté depuis hier sur Athel Loren destruction avec une furie du nom de Belyana. Elle est de niveau 8 pour l'instant cheers

Cher(e) Miristann, je voudrais savoir si cela est possible quel est le nom d ta guilde et si on pouvait y être intégré ? (il s'agit de renseignement Laughing )

Je vous souhaite à tous une bonne journée sunny

Belyan
Revenir en haut Aller en bas
Aylina

Aylina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Forstalf

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:01

Même réponse qu'au sondage sur le serveur "Ordre", c'est à dire bom

Aÿlina a écrit:

Hello Smile

Personnellement, je ne choisis pas d'aller sur un serveur mais de suivre des gens What a Face sauf si la destination est un serveur PvP. Là, c'est non.

Sinon, si on pouvais éviter de prendre un serveur qui accueillerait des gens comme les Millémnium, les WarLegend, les Fëar ou encore les Equinoxes, cela serait d'autant mieux ...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:31

Mi aussi Very Happy

Kler ^^ mais elles ne porteront p-ê pas le mm nom et elles peuvent aussi être réparties sur plusieurs serveurs. Je crains que nous n'ayons à en faire la découverte au fur et à mesure...

Pour ma part, je choisirai un serveur PvE (comprenant des scénarios RvR), en choisissant les serveurs les moins demandés ^^ (Athel Loren était complet hier soir et il fallait attendre pour se connecter...) + un RP (donc Har Ganeth)

à ce jour :

ORDRE = Brionne
- Grimka / humains-Empire
- Thenedon / hauts elfes
- Leo / hauts elfes
- Miniwick / nains

DESTRUCTION = Couronne
- Thenes / humains-Chaos
- Destinée / elfes noirs
- Thenedon / elfes noirs

Plus ou moins toujours les mm noms pour mes persos ^^ : Grimka, Destinée, Miniwick, Thene(+qq chose)

Mais comme Aylina je préfère rejoindre des serveurs où il y a des poteaux Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
frakos
Grand Artisan de la paix



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

Ca y est me suis decidé pour Athel Loren.
En plus d'apres ce que j'ais pu voir ya du beau monde a tapper coté ordre Laughing , j'ais deja croisé des Garde Noire, les bras KC, les crocs divins, Tempest...
Pour ma part j'ais rejoins AnarchY avec mon chaman.
Tout ça pour dire que le serveur va ressemblé pas mal a broceliande point de vue ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belyan
Grand Officier de la paix



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

bonjour à tous Smile

Thenedon s'est trompée MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait elle se trouve sur :

Couronne = ORDRE
Athel Loren = DESTRUCTION
Brionne = DESTRUCTION

Pour ma part je suis bien sur :

Pareil que Thenedon cheers cheers cheers cheers cheers


Belyan
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:15

...oups... (/se fait toute petite)

désolée, c'est le grand âge. manquerait plus que l'incontinence ^^ tongue

pour me rattraper, voici ma chtite impression (à bas niveaux) des classes que j'ai testées (dans l'ordre croissant Very Happy ) :

- Orque : marrant Laughing
- Disciple de Khaine : très sympa cheers
- Furie : ah ouai ! What a Face
- Purgatrice : j'adore ^^ I love you
- Elu : trop d'la balle Basketball bounce

mes chouchous (pour l'instant), c'est la purgatrice (Grimka, Ordre, sur Couronne :p ) et l'élu (Thenes, Destruction, sur Brionne et sur Athel Loren king )

so long albino
Revenir en haut Aller en bas
Aylina

Aylina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Forstalf

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

bon ça y est, j'ai réussi à log .... youpiiii cheers

Alors pour le moment :

Couronne = ORDRE
Athel Loren = DESTRUCTION

La suite on verra ... quand je parviendrais à toucher mon pc plus de 5 minutes Suspect

Heu ... pitite question aux grands chefs... on créé une gu ou on intégre une gu existante gérée par d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

Le système de War ne semble pas convenir aux petites guildes, et pour tout dire, je n'aurai que très peu de temps à consacrer au jeu (nouveaux projets irl et reprise d'anciens Wink )

Alors pour l'instant il est probable que l'on intègre une guilde déjà existante... reste à déterminer laquelle ^^

Mir en propose une sur Athel Loren, coté Destruction et Fra a rejoint Anarchy chez les Peaux vertes.
Vos expériences et impressions seront les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylina

Aylina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Forstalf

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:10

Ok Grim

Pour info, Equinoxes est sur Athel Loren rendeer
Revenir en haut Aller en bas
frakos
Grand Artisan de la paix



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:54

Je confirme pour une personne souhaitant RvR un minimum il vaut mieu s'orienter vers une "grosse" guilde.
Mon choix d'AnarchY c'est un peu du hasard d'une rencontre d'un vieu de Daoc mais j'aurais choisi une guilde dans le meme genre.
Le profil de la guilde pour ceux qui n'ont pas connu, c'est des gens matures plutot axé RvR, bonne entraide entre les joueurs, Team speak obligatoire.
Le recrutement est ouvert mais reste assez selectif.
Revenir en haut Aller en bas
miristann
Protecteur de la paix
miristann


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:49

dsl de cette reposne tardive juste pour vous informer de ou je vais ^^ si jamais vous ete interesser meme si je me montre tard nous somme sur brionne en destru ^^ ( je suis maraudeur level 15 ) on n'a former notre guilde ( niveau 3 )


voili voilou puis si jamais zette sur l'ordre rdv en rvr ^^ on se mettra sur la tronche de bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
miristann
Protecteur de la paix
miristann


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

notre guidle sa'pelle nex necis ( mort violente en latin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:24

lol Mir

Merci pour ces précisions
J'ai commencé un élu sur Brionne (thenes, lvl 7) mais il bug (je ne peux pas récupérer les loots auprès des pnj affraid !!!).

Sinon, la Mort Violente me tente bien rabbit bounce

c u soon afro
Revenir en haut Aller en bas
miristann
Protecteur de la paix
miristann


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

je ne te voit jamais co normale ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:08

Salut Mir Smile

Vi c normal, je ne me suis pas co depuis 15 jours (excepté hier 40 minutes ^^). La vie irl me fait des farces et ça me fait bouger (remise en cause, changement d'activités, reconsidération projet de vie, etc.). Que de sérieux ! ...Ce n'est pas plus mal Smile

Et puis hier j'ai voulu aller sur Athel mais c'était complet, je suis donc allée sur Foret de Laurelorn... lol. J'y ai un archer elfe nommé Izael. Il n'y a pas assez de joueurs côté Ordre sur ce serveur et il y a du bonus à l'expérience What a Face

Mais d'une manière générale, je ne serai que joueuse occasionnelle donc je n'aurai pas un gros niveau Wink

Et toi, tu en es où de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION   SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SERVEUR WAR DESTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SUR QUEL SERVEUR SEREZ VOUS SI VOUS CHOISISSEZ L'ORDRE ?
» WAR, sur quel serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love etc :: Activités - La fourmilière :: Le rire du koby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser