Peace And Love etc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace And Love etc

Forum de guilde DAOC Midgard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise en veille de Peace and Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Thenedon
Maître fondateur
Thenedon


Nombre de messages : 58
Age : 799
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Race: Elfe noir

Mise en veille de Peace and Love Empty
MessageSujet: Mise en veille de Peace and Love   Mise en veille de Peace and Love Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:01

Pas une dissolution, juste une mise en veille ^^ Sleep

Autant dire les choses : Peace and Love n'est plus active No . D'un côté, je bats ma coulpe pour n'avoir pas été présente autant que je l'aurais dû ; d'un autre, War a également dispersé les troupes.

Pour ma part, je n'ai plus le temps de jouer (reprise d'études) et je ne passerai plus que pour faire un petit coucou sur DAoC comme sur War study .

Alors, sauf avis contraire et proposition attachée, je déclare la mise en veille de Peace and Love. Que ça ne nous empêche pas de rester en contact via le présent forum ou tout autre moyen à notre convenance tongue

A très bientôt vous lire à nouveau, chers Chevaliers, merci pour ce bout de chemin effectué ensemble cheers
et très bonne route à tous I love you I love you I love you


Thenedon la sage (enfin elle essaie ^^)
en l'an 1208, ce mercredi 1er octobre (de rentrée universitaire...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en veille de Peace and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Chevaliers Peace And Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love etc :: Guildoux - On n'est pas QUE des brutes :: La taverne / Qu'est-ce qui bouge autour ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser